Let’s Talk : Je veux changer mes habitudes.

Depuis quelques temps maintenant, j’ai cette idée en tête. L’idée de changer mes habitudes. C’est un sujet très vaste et une action que j’ai envie de pouvoir faire mûrir dans de nombreux domaines. C’est bien connu, nos envies, nos centres d’intérêts, nos goûts, évoluent à la même vitesse à laquelle nous grandissons/vieillissons.


Changer ses habitudes ce n’est pas quelque chose de facile. Et si j’ai bien appris une chose, c’est que ce n’est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigts. Ça prend du temps. Malheureusement, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un ayant beaucoup de patience. Je suis au contraire quelqu’un de très spontanée et qui aime voir ses projets mûrir tout de suite. Lorsque j’ai une idée en tête, c’est très difficile de m’en détacher…

Je ne sais pas si cette période de confinement en est responsable mais je ressens bien plus encore ce besoin aujourd’hui. J’ai vraiment besoin de changer quelques aspects de ma vie. C’est pourquoi, j’ai décidé d’ouvrir cette nouvelle catégorie d’articles : les « Let’s Talk« . Dans cette nouvelle série d’articles dans laquelle j’aborderai avec vous différents sujets comme par exemple mon envie de consommer responsable, mon approche avec la méditation, mon rapport avec la nourriture… Bref ! Des sujets divers et variés mais ayant un socle commun : l’écologie !

Ce post n’a pas pour but de traiter un sujet en particulier, mais simplement de vous partager ma nouvelle idée. J’espère très sincèrement que ça vous plaira, et j’ai hâte de vous retrouver avec ces nouveaux posts !


6 commentaires sur “Let’s Talk : Je veux changer mes habitudes.

  1. Je t’encourage vivement !
    Avec le confinement, je pense que beaucoup de personnes se remettent en questions sur ces sujets.
    Et si tu veux en parler sur ta plateforme, alors fonce. Ça nous (ta communauté) permettra de discuter de l’écologie et surtout te soutenir dans ta transition.
    Des bisous !
    inapinkmood.com

    Aimé par 1 personne

  2. Comme tu dis, je pense que le confinement y est pour beaucoup. Nous prenons tous conscience, je pense, que notre vie ne sera plus pareille après cette crise. Nos habitudes vont forcément changer et nos envies aussi. Nous avions conscience que notre consommation était excessive mais je pense qu’avec ce confinement, on en prend encore plus conscience. Du moins c’est mon cas !
    Ton retour me fait très plaisir, en tout cas ! 🙂
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s